Version Décembre ▬ Insanys.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aurore boréale. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
fondatrice insanys

ϟ MESSAGES : 112
ϟ INSCRIPTION : 19/09/2014



ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 24 moons.
ϟ CLAN : shadow.
ϟ RANG : guerrière.


MessageSujet: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 10:04

aurore boréale
i'm light and shadow

INFORMATIONS
noms : petite boréale, nuage boréal, aurore boréale, étoile boréale.
âge : 24 moons.
sexe : female.
clan : shadow.
rang : guerrière.
origines : claniques.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
prénom : louise.
âge : 13 years old.  
puf : insanys.
code : sérieux ?  
autre :  
ton avis sur le forum : perfect.
CARACTÈRE

❝ lunatique ❞
La jolie demoiselle à des tendances lunatiques, un coup elle peut être de bonne humeur et sourire à chaque personne qui croise sa route, alors qu'un autre elle pourrait très bien vous cracher dessus comme si vous n'étiez qu'une vulgaire feuille morte qu'il faut balayer. Elle change souvent de comportement sans vraiment s'en rendre compte, elle est comme ça.

❝ sarcastique ❞
Son sarcasme peut parfois blesser certains félins sensibles, car elle ne s'en pas vraiment compte des propos qu'elle utilise parfois. Elle est inconsciente, et aime se moquer des êtres différents d'elle. Elle fera toujours une pointe de sarcasme en plein milieu d'une conversation, car elle croit que cela amuse les autres félins alors que la plupart du temps ça les vexe plus qu'autre chose.

❝ mystérieuse ❞
Mystérieuse, oui. C'est un bien faible nom pour la qualifier, même. Elle est mystérieuse, ténébreuse presque. Elle a toujours un regard froid et distant accroché à son visage, comme si elle mettait entre elle et l'extérieur une barrière invisible que personne n'arrive à franchir. On dirait presque qu'elle se fixe des limites à ne pas dépasser, car elle ne se dévoile jamais entièrement à quelqu'un. Inutile d'essayer, car elle vous accordera sa confiance seulement après vous avoir testé à maintes reprises. Et surtout, si elle estime que vous êtes à la hauteur de ses espérances.

❝ mélancolique ❞
La mélancolie, ce n'est pas vraiment de la tristesse en réalité, mais plutôt une tristesse agréable. Tellement agréable qu'elle aime se plonger dedans, fixer le paysage pendant des heures tout en ayant l'esprit vide. Elle a un caractère vraiment singulier et solitaire. Elle est constamment enveloppée d'une mélancolie qui ne la quitte jamais, dans laquelle elle aime se réfugier.

❝ ambitieuse ❞
De l'ambition, oh oui elle en a. Ce qu'elle aimerait c'est devenir chef de son clan, mais elle sait très bien que ça ne risque pas d'arriver. Elle a beau être une guerrière puissante et agile, sa loyauté ne revient qu'à elle et elle seule. Elle n'est pas loyale envers son clan, mais fait plutôt passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Chose qu'il ne faut surtout pas faire si on veut avoir le privilège d'être désigné comme meneur. Donc oui, elle est ambitieuse, mais elle n'atteindra jamais de hauts sommets avec un état d'esprit tel qu'elle.
PHYSIQUE
pelage blanc immaculé - yeux vairons bleu et violet - corps fin et musclé
HISTOIRE
Un bleu clair tentait le ciel et le soleil éclatant réchauffait le camp de ses doux rayons. La pouponnière, bien abritée dans un coin reculé du camp, était étonnement fraîche en comparaison de la chaleur étouffante du dehors.  Quelques guerriers se bousculaient à l’entrée du gîte, et tentaient de se frayer un chemin vers l’intérieur. Ils ouvrirent de grands yeux émerveillés lorsqu’ils aperçurent deux petites boules de poils frêles, étendues près du corps de leur mère. L’une d’elle avait la fourrure gris clair, de telle sorte qu’elle se mettait à flamboyer sous le soleil. L’autre, la dernière née, était d’un blanc immaculé, légèrement nacré, et tout le monde était fasciné par son pelage singulier.  Lorsque la foule se dissipa, la mère des deux nouveaux nés s’adressa à un grand mâle gris qui avait une ressemblance frappante avec le chaton mâle. C’était le père des petits.

« Je vais l’appeler Petit Lion. Il a hérité de ta couleur, regarde comme il est beau. »

A ces mots, la jolie reine blanche lécha son petit maternellement. Celui-ci émit un grognement sourd avant de fourrer son petit museau rose dans le pelage de sa mère. Puis, le matou gris prit la parole en désignant sa fille du bout de la patte.

« Elle est ton portrait craché ! Nous l’appellerons Petite Boréale. »


Les deux chatons roulaient en boule, soulevant un nuage de poussière sur leur passage. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Petit Lion cloua sa sœur au sol. Il la regarda avec une lueur de défi dans les yeux. Petit Lion était certes plus imposant qu’elle, et il avait l’avantage niveau force. Mais c’était une brute sans cervelle, et Petite Boréale était plus rusée et plus agile, elle se servait de sa tête pour déjouer les coups de patte de son frère. Elle lui martela le ventre avant de se glisser en dessous de lui. Elle se releva et s’ébroua, révélant son pelage blanc nacré à la lumière du soleil.

« Pas si facile que ça, hein, Petit Lion ? »

Le chaton gris grogna de mécontentement avant de se diriger vers la pouponnière. Petite Boréale passa le camp en revu, lorsqu’elle aperçut un apprenti avec son mentor. Le jeune chat semblait passionné par les explications du vétéran. L’adrénaline prit le dessus lorsqu’elle se rappela que le soir même son baptême d’apprentie aurait lieu, car son frère et elle avaient atteint l’âge de 6 lunes, et il était temps pour eux de commencer leur initiation pour devenir de vrais guerriers. Soudain, l’appel de sa mère retentit jusqu’à ses oreilles, elle ronchonna en comprenant qu’il était temps d’aller faire sa toilette pour le baptême de ce soir.


« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une assemblée du clan. »

Une grande reine blanche sortit de la pouponnière, accompagnée de Petit Lion et Petite Boréale. Les deux chatons avaient le pelage parfaitement lisse et lustré, et relevaient fièrement la tête. Leur mère les poussa du museau lorsqu’Etoile de la Tigresse les appela au pied du promontoire.

« Ces chatons ont désormais 6 lunes. Il est temps pour eux de devenir apprentis. Petit Lion, à partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage du Lion, et Petite Boréale, à partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage Boréal. »

Des miaulements approbateurs s’élevèrent de la foule de félins, et tout le clan acclamait leurs nouveaux noms. Les deux jeunes apprentis se regardèrent, emplis de fierté et un frisson d’excitation parcourut l’échine de Nuage Boréal. Depuis tellement longtemps ils attendaient ce moment. Lorsque les félins retournèrent à leur occupation, ses parents vinrent la féliciter en lui effleurant le museau. La chatte au pelage blanc était tellement heureuse. Ses parents étaient fiers d’elle ! Elle tourna la tête en direction de son frère, qui était assis et scrutait ses pattes. Il releva la tête dans sa direction, et Nuage Boréal crut y déceler de la jalousie. C’était certainement le fruit de son imagination débordante.


Mais non, ce n’était pas son imagination. Aurore Boréale était devenue une guerrière. Son baptême avait eu lieu quelques lunes plus tôt, et jamais sa vie n’avait été aussi heureuse. Sa mère était tellement fière d’elle qu’elle racontait son histoire aux anciens de la tribu. Oui car la jeune guerrière avait terminé son initiation avant tous les autres apprentis, prouvant sa valeur grâce à son agilité et à sa ruse. Son frère quant à lui, venait tout juste d’être nommé guerrier et avait prit le nom de Constellation du Lion. Les disputes entre eux deux n’avaient pas cessé de s’accumuler. Le matou gris reprochait à sa sœur d’avoir tout ce qu’elle désirait, et jalousait l’amour que leurs parents lui portait. Il était ambitieux et son attitude inquiétait de plus en plus la femelle nacrée. Elle craignait qu’un jour il se retourne complètement contre elle, car elle avait besoin de lui au fond. Il était son frère, après tout.


Constellation du Lion avait fini par trahir le clan, il fallait bien que cela arrive, et malgré que Aurore Boréale le savait, le comportement de son frère d’origine si loyal la dégouttait. Quelques lunes plus tôt, elle avait apprit que celui-ci voyait une chatte du Tonnerre en cachette. Stupéfaite et en colère, elle l’annonça à ses parents qui le répétèrent aussitôt à la meneuse du clan. Son frère avait été tellement en colère qu’il méprisait totalement sa sœur désormais. Il l’avait insulté en public, et fut par la suite exilé en dehors du Clan de l'Ombre. Personne n’en revenait. Tout le monde était aussi bouleversé et choqué par la nouvelle. Mais ce n’était pas la plus grande menace, une tempête se préparait. Les vents cinglaient de plus en plus fort le pelage des félins et le claquement des vagues contre la rive se faisait entendre depuis le  camp. Les guerriers et les reines construisaient une barrière autour du camp et fortifiaient les tanières, se préparant à une éventuelle éruption.


Une nouvelle vague de lave brûlante submergea le camp. Les fortifications n’avaient pas suffit, et tout le camp était brûlé. Les cris de détresse des félins résonnaient dans l’air étouffé du vent. Ils tentaient de s’échapper par les tunnels de pierre, mais la plupart furent emportés et brûlés vifs.  Soudain, Aurore Boréale se figea. Elle décela l’odeur amère du Clan du Tonnerre. Devant la barrière de ronces construite quelques jours auparavant se trouvait une patrouille ennemie. A sa tête, se trouvait Constellation du Lion. La femelle écarquilla les yeux. Il n’oserait pas attaquer le clan affaibli par une éruption volcanique, tout de même ? C’était un traître. Elle devait se rendre à l’évidence, il avait rejoint le Clan du Tonnerre et trahi les siens ! Le niveau de lave avait baissé, et les assaillants purent encercler les félins de l'Ombre au milieu de leur propre clan. Il fallait agir. Mais avant tout, Aurore Boréale devait s’assurer que ses parents étaient sains et sauf. Elle ne supporterait pas que quelque chose leur arrive.

La bataille faisait rage et les guerriers hurlaient soit de peur soit de douleur. Le Clan du Tonnerre avait évidemment le dessus car tous les guerriers étaient affaiblis. Aurore Boréale parcourait le camp à vive allure, le pas pressant, à la recherche de son père ou de sa mère. Soudain, elle aperçut un éclair de fourrure blanchâtre qui s’ébattait à travers les mares de lave. Elle se précipita vers cet endroit et aperçut son père qui tentait désespérément de ramener sa mère sur la terre ferme. Tout se passa tellement vite. Elle ne vît rien venir. Son frère rugit et bondit sur son père. Ils roulèrent tout deux sur la roche brûlée. Aurore Boréale allait se précipiter pour l’aider lorsqu’elle entendit les cris à peine audibles de sa mère qui était encerclée par les flammes. Elle fit volte face et se précipita vers elle. Il fallait faire quelque chose ! Elle redoubla d’effort et tenta à plusieurs reprises de l'atteindre. Mais elle était condamnée. Si Aurore Boréale sautait au dessus des courants de lave maintenant, elle y laisserait la vie avec, et ne reviendrait pas. C’est alors que sa mère mourut. Son esprit fut submergé par la tristesse et par la colère. Elle n’avait pas pu la sauver, comment avait-elle put la laisser !
Soudain, l’image de son père et de son frère se battant au corps à corps lui revînt. Elle devait aller l’aider ! Elle traversa la horde de félins enragés et la vision d’horreur qu’elle vît la frappa en plein cœur. Son frère, celui qu’elle avait tant aimé autrefois, était relevé de toute sa hauteur au dessus du corps ensanglanté de son père. Une lueur de fierté illumina ses yeux bleus un bref instant, puis il se tourna vers sa sœur.

« Tu as eu ce que tu mérites, Aurore Boréale. Nos parents t’ont toujours préférée, et regarde où cela les a menés ! »

La guerrière blanche était trop choquée pour dire quoi que ce soit. Constellation du Lion se releva et lui et sa troupe de félins sanguinaires s’en allèrent, laissant derrière eux un camp détruit et un sol tâché de sang. Les félins s’effondrèrent sur le sable trempé, et la guérisseuse était débordée, faisant tout son possible pour soigner tous les blessés. Aurore Boréale était trop bouleversée pour parler. Elle n’avait plus personne. Ses parents étaient morts, sous les griffes de son propre frère. Tout cela était-il donc vraiment sa faute ? Avait-elle causé la mort de ses parents ? Sans doute que non. Mais désormais, elle vit dans une culpabilité permanente. Et elle méprise son frère au plus haut point. Elle se promit qu’un jour elle lui ferait payer ce qu’il a fait. Ce qu’il a fait à sa famille. Elle est seule, terriblement seule. Mais elle a trouvé un sens à sa vie : s’entraîner pour devenir une valeureuse guerrière et battre Constellation du Lion. Elle le devait.

_________________


Dernière édition par Aurore Boréale. le Lun 6 Oct - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thunder-shine.forumactif.org
avatar
meneuse mentaliste queen

ϟ MESSAGES : 247
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ ÂGE : 16
ϟ LOCALISATION : Au Bord de la Mer ♥


ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 66 lunes.
ϟ CLAN : Vent.
ϟ RANG : Meneuse.


MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 10:18

Re Insaaa ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nocty - Brise passagère

ϟ MESSAGES : 56
ϟ INSCRIPTION : 26/09/2014
ϟ ÂGE : 19
ϟ LOCALISATION : France


ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 4 lunes
ϟ CLAN : Clan du Vent
ϟ RANG : Chaton


MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 12:36

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AddStronaute.014

ϟ MESSAGES : 24
ϟ INSCRIPTION : 04/10/2014



MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 14:07

Reuh. ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administratrice pam

ϟ MESSAGES : 128
ϟ INSCRIPTION : 20/09/2014
ϟ ÂGE : 19
ϟ LOCALISATION : Au paradis~



ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 20 lunes
ϟ CLAN : Shadow
ϟ RANG : Chef


MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 15:15

Re Insa !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Just say I'm beautiful.

ϟ MESSAGES : 59
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ ÂGE : 17
ϟ LOCALISATION : Dans tes fesses. 8)


ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 21 lunes.
ϟ CLAN : Ombre.
ϟ RANG : Lieutenante.


MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 5 Oct - 15:39

REUP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

ϟ MESSAGES : 83
ϟ INSCRIPTION : 27/09/2014


ϟ FICHE DU PERSONNAGE.
ϟ ÂGE : 58 lunes
ϟ CLAN : Vent
ϟ RANG : Lieutenant


MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   Dim 12 Oct - 13:39

Re ma fonda préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aurore boréale. (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

aurore boréale. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Northern Europe by Leadership (75% complete)
» De l'austral... opithèque :D
» La route Boréale
» Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne !
» Aurore Loor Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER SHINE ::  :: Présentations-